3 mai 2015

C'était jeudi, c'était vendredi, c'était super

Une double lecture, un duo, un peu de stress & pas mal de fatigue, mais surtout un accueil très chaleureux, des rencontres amicales, des moments forts, des rires.

D'abord ici, au Lycée de Grenoble (Merci à Perrin L. & sa compagne) :


Puis, là (Merci à Hélène D.) :


On a pu croiser, outre Perrin & Hélène, des poètes de 1er plan comme Marlène T., Fred H., Antoine G., Bernard D., Jean Az. et d'autres... sans oublier Coloc Bingo... sans oublier un lapinou, un chat nommé John Pantoufle, sans oublier un petit verre chez Thomas V & Emilie A..

Ça fait des tas de souvenirs pour quand on sera vieux.









6 commentaires:

FXF a dit…

Ah putaingue mon salaud, t'as vu tous les Sudistes !

Antoine le Boucher a dit…

Euh... T'es pas déjà vieux ?

Thierry Roquet a dit…

Antoine, file dans ta chambre ;-)

Thierry Roquet a dit…

Ouep, et bientôt je verrai tous les Nordistes, mon FX ! (et peut-être même qu'un jour, on verra les Centristes ;-) )

Anonyme a dit…

C'était vraiment sympa aussi bien à Grenoble qu'à la bastidonne!!! ça fait un tas de souvenirs et nous avons été accueilli comme des princes aussi bien chez Perrin et sa compagne que chez Hélène!!! Merci merci merci...puis bien sûr Thithi et Hélène nous ont mis l'eau à la bouche avec des textes inédits très bien écrits! et dire que c'était y a une semaine...snif snif :'-(

Thierry Roquet a dit…

Ah que oui, ma Dada, on a été super bien accueillis ! Je viens de mettre 2 vidéos un peu plus loin sur mon blog ;-)