17 nov. 2009

il faudrait que tu te remettes en question
me disait-il
mais par ou commencer je ne sais pas
lui répondais-je
peut-être en ne terminant plus
tes phrases
par des affirmations ?

4 commentaires:

co errante a dit…

Là, je me perds un peu dans les personnages. Qui parle quand, quoi...
Dommage, parce que c'est très bien trouvé.

Thierry Roquet a dit…

Bon, j'ai ajouté un "lui répondais-je" pour plus de clarté... mais, à la rigueur, on pouvait entendre ça comme un monologue intérieur.

dada a dit…

je crois de tte façon qu'il faut sans cesse se remettre en question meme si la plupart du temps nous ne savons pas par où commencer...
et surtout accepter de temps en temps d'avoir tord et surtout ne pas baisser les bras en cas d'echec...

Thierry Roquet a dit…

sans cesse se remettre en question, peut-être pas, faut pas pousser le bouchon trop loin non plus...