17 nov. 2009

Pousser la porte
et ne trouver personne
appeler quelqu'un
quand on pressent qu'il n'y a rien
chercher sur la table
un mot qui n'y est pas
s'asseoir par terre
sans trop savoir quoi faire
ressentir ressentir
ce corps sensible qui se défait qui se défend
se concentrer se souvenir
de nos derniers échanges
espérer peut-être
qu'il s'agit là d'un mauvais rêve.

4 commentaires:

Idothée a dit…

et ça mal au ventre :s

Thierry Roquet a dit…

je d'accord avec toi ;-))

dada a dit…

est ce que c'est un texte que tu as écrit recemment?parce que j'ai l'impression de l'avoir déjà lu dans le temps?

en tt cas saches que je ne te quitterai jamais.tu es l'amour de ma vie et je ne me vois pas vivre avec un autre homme.donc ce texte ne doit rester que le pur fruit de ton imagination si créative...

Thierry Roquet a dit…

tu sais être convancante, dada ;-))

oui, texte écrit récemment et si as l'impression de l'avoir déjà lu dans le temps, c'est que je me répète souvent et que je radote déjà ;-))