16 juil. 2010

Son 1er (et sûrement pas son dernier)


Hâte de recevoir et lire cet opus de l'excellente Marlène Tissot.
Voici ce qu'elle en dit: "Mon nouveau-né, tout petit mais conçu avec beaucoup d'amour, chez un éditeur pas comme les autres : "Celui qui préférait respirer le parfum des fleurs" n°46 dans la collection 8pA6 de La Vachette Alternative. 13 petits poèmes hommage à Elliott Smith. Voilà, je suis émue..."

12 commentaires:

Jean Marc Flahaut a dit…

j'aime bien ce qu'elle raconte moi, Marlène.

co errante a dit…

Il faut aller lire les extraits sur le blog de La vachette alternative. Ça donne bien envie...
Et évidemment aussi lire le blog de Marlène. Parce que ça cause bien, oui !

Marlene a dit…

oh, merci à vous 3 !!! suis toute rouge/confuse maintenant :-)

dada a dit…

moi aussi j'ai adoré!je l'ai lu d'un trait cul sec et j'en suis tte bouleversée ;-)))

vraiment bravo pour ce petit recueil qui en vaut vraiment la peine.

Jean Marc Flahaut a dit…

deux refrains qui trottent dans la tête :
1. Mobert, Mobert, Mooobert reviens, Mobert reviens parmi les tiens...
2. Mooobert, où es tu, où es tu ?

Vincent a dit…

Perso, je suis fan de Marlène

Une Nouille Martienne a dit…

Petite annonce perso

(excuse moi Mon Nuage)

Recherche Mobert Richum désespéremment

Le personnage étant vituel, la police se désintéresse de l'affaire

et pourtant !!!

ça laisse un vide et là où il y a du vide, c'est une loi et non un théorème, il y a danger de disparition

Reviens Mobert, je n'ai rien de semblable à la maison...

La Nouille

Murièle Modély a dit…

contente de la réapparition, je vais pouvoir relire les pépites mobertienne :)

Marc Bonetto a dit…

Bonjour,

Jean-Pierre Lesieur m'a confié le pilotage d'un prochain numéro de sa revue, Comme en poésie. Or, ça me ferait plaisir si vous m'envoyiez une dizaine de textes. Je peux aussi glaner sur votre site, revenir avec ma récolte et décider de concert avec vous du choix définitif.
Quelques dessins en noir et blanc seraient aussi les bienvenus.
Par avance, merci.
Cordialement,
Marc Bonetto.

Anonyme a dit…

J'oubliais : marcbonettoATwanadoo.fr

Marc Bonetto a dit…

J'oubliais :
marcbonetto AT wanadoo.fr

aglamiettes a dit…

Aglaé Vadet a dit...

Marlène est sans doute, parmi d'autres zapifious, la personne dont les écrites me touchent le plus...à un poit que je ne saurais dire...avec sa permission je pique régulièrement dans les trésors de son nuageblog et j'en fait proffier mon blogamoi...personne ne s'en plaint!
je viens de finir'Les Mailles à l'Envers' et j'attends 'Les Voix'

C'est con de dire d'une telle rencontre:c'est une rencontre Internet,non? rien de moins virtuel que les émotions que je dois à Marlène...

Aglabisous à tous
http://aglamiettes.canalblog.com