7 oct. 2009

Il s'était mis à fouiller scrupuleusement chaque recoin de la pièce n"hésitant pas à soulever des morceaux de parquet à déchirer le vieux papier peint à percer le mur dans l'espoir d'y découvrir un mot d'explication un trésor de vie caché par l'ancienne propriétaire dont on lui avait dit qu'elle avait disparu mystérieusement comme ça il y a plus de vingt ans et il finit par découvrir une petite bestiole apeurée qui n'eut pas même l'occasion de fuir plus loin

5 commentaires:

Éric a dit…

Un véritable retour en force !

Thierry Roquet a dit…

on ne m'arrête plus ;-))

aglamiettes a dit…

"de fuir" et non 'de fuit" à la dernière ligne! agla oeil de lynx!

mes mômes petits disaient:"oeil de larynx!"

Thierry
je serais contente si tu passais une fois sur mon blogazou!
htt^://Aglamiettes.canalblog.com

Thierry Roquet a dit…

A y est, je t'ai mis en lien...
Dès que possible, je passe sur ton nlog, je me connecte peu en ce moment...
@+++

(ps: merci pour la boulette..)

aglamiettes a dit…

J'ai tout vu!
merci!
je te lâche plus et on te fait une page thierryspéciale dès que possible!
Aujourd'hui, c'est Balzac et moi qui faisons la une!!!Ahahahah!

http://aglamiettes.canalblog.com