26 sept. 2008

Ce sont des trâces de doigt
encore un peu grasses
par endroits
sur les carreaux
et je ne peux plus faire
comme si
ça n'avait jamais eu aucun intérêt.

11 commentaires:

a dit…

Hey ! C'est reparti ! (je suis content de ne pas avoir effacé l'adresse d'ici, même s'il ne s'y passait rien depuis... Houlà ! )

JMD

Anonyme a dit…

Thierry Roquet, le retour ! Enfin !

Thierry Roquet a dit…

Salut JMD, salut Eric,

merci pour vos encouragements ;-))

Eh ouais, le retour après une longue hibernation; j'espère qu'elle portera ses fruits...

(ps pour Eric: j'ai quand même posté 4 ou 5 textes sur Fulgures depuis une semaine, des vieux textes largements remaniés et qui ne font pas doublon avec ceux du blog...)

@+
et encore merci à vous deux.

thoams a dit…

retour en forme mobert...
comme j'aime, à base de mines de rien...

Thierry Roquet a dit…

Merci Thomas.
Bon, honnêtement, j'ai écrit ça à la va-vite.
C'était juste pour reprendre contact avec mon blog ;-))

Anonyme a dit…

Tiens... Mobert... Bonjour à toi et à ton blog, alors.
:-)

Thierry Roquet a dit…

Ah, Co, ça faisait un bail, dis donc, ça fait drôlement plaisir en tout cas d'avoir de tes news.
Bise.

Anonyme a dit…

Ben y en a du beau monde ici !

Thierry Roquet a dit…

C'est pour ça qu'il y autant de traces de doigt sur le carreau ;-))

HK/LR a dit…

pour nettoyer les carreaux je recommande le vinaigre blanc
c'est bien le vinaigre blanc comme truc pour nettoyer les carreaux
je vous le certifie
(mais ça ne nettoie ni les trefles ni les piques)
(et pour nettoyer les peines de coeur
vaut mieux des liquides qui titrent un peu plus que le vinaigre blanc )

Thierry Roquet a dit…

Oh mais mon bon Hozan Kebo, je n'ai nulle envie de nettoyer les carreaux. Quand ils sont trop sales, genre noirs de crasse, je les casse ;-))

En tout cas, merci pour tes bons conseils. J'aime les avis d'experts: as de carreau.