5 nov. 2014

Microbe #86

Le dernier numéro de l'excellente revue belge d'Eric Dejaeger & Paul Guiot vient de sortir.
J'ai pris grand plaisir à "piloter" ce numéro !
PS: pour les abonnés, il est accompagné du supplément Mi(ni)crobe de Jason Héroux.



7 commentaires:

FxF a dit…

Une pluie d'amerlocks ! :)

Thierry Roquet a dit…

Tu m'étonnes ;-)

Une Nouille Martienne a dit…

oui mais s'ouvrir ailleurs pour s'imbiber d'une autre musique cela fait du bien, aussi, à nos mots Bravo Thierry un bon numéro de Microbe Perso, j'ai accroché grave aux haikus de M. Palaquer...

Thierry Roquet a dit…

Merci la Nouille ! Oui, s'ouvrir aux autres, découvrir, faire découvrir...le plus dur, c'a été de faire des choix, dans une liste d'approche assez longue, puis d'écarter tel(le) ou te(le)...et puis je tenais à une (quasi) parité hommes(femmes...et puis je voulais une majorité de néophytes dans Microbe...et puis tous les textes/poèmes/haikus du numéro me plaisent ;-)

Thierry Roquet a dit…

Patrice Maltaverne a lu le Mic 86 et en parle en bien ici : http://cestvousparcequecestbien.blogspot.fr/2014/11/revue-microbe-n86.html?spref=fb

Anonyme a dit…

Lu et beaucoup aimé. Une belle cohérence dans les textes!

Thierry Roquet a dit…

Yes !!!!