7 déc. 2007

Aujourd'hui,
12.PM
un avion patrouille dans le ciel
bleu
d'automne
en face de mon bureau
et
les fumées blanches
qui en sortent
agitées par le vent
frais
sont comme les lambeaux
d'un microcosme
fiévreux
qu'on range dans un
tiroir à clés.

8 commentaires:

Éric a dit…

L'avion recherchait l'un des responsables du réchauffement planétaire. Tu n'avais rien à craindre.

thoams a dit…

ou alors il faisait une petite demo pour kakadafi...

Anonyme a dit…

ouais ben la dernière phrase coupe les sifflets, yes. Ludo

Thierry Roquet a dit…

Je sais pas qui l'avion transportait, mais en tout cas, il nous a laissé-là, en plan, tous les 4 ;-))
Bonne année à vous.
Poil au...

Marlene a dit…

Aujourd'hui
2:00 PM
Un rayon de soleil pénètre en biais
Et je me dis que ça commence à faire long!
Couper le temps en tranches
Pour rapprocher un peu tes mots
De mes envies de les lire
A bientôt j'espère mister T.

thoams a dit…

T où funky ritchum?... reviens...

Anonyme a dit…

Cher Thierry, c'est bon de te retrouver via le Net. Ma femme m'a offert pour mon anniversaire l'intégrale des poèmes de Bukowski. Quand je te lis j'ai l'impression d'être face à quelque chose d'aussi essentiel pour ma survie.
Amitiés

Thierry Roquet a dit…

Marlène: c'est beau ce que tu écris et ça me touche.
Thomas: i'm here now, groovy Thom.
Avec mes 40 piges en bandoulière depuis aujourd'hui !!!
Fuckin'time!
Richard: hé bé pour une surprise, c'est une sacrée bonne surprise, depuis le temps qu'on avait perdu contact. Ca me fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles. A très bientôt, j'espère !
Amitiés à vous 3.
Et aux autres aussi.