15 févr. 2008

40 ans aujourd'hui

Voilà, c'est fait.

15 commentaires:

Marlene a dit…

Bon Anniversaire my dear !!!!
A la tienne, haut les coeurs et tout le reste ;-)
Pleins de bises

Thierry Roquet a dit…

Merci Lili Marlène ;-))
Ca fait un coup, quand même, 40 ans. Bon, c'est comme ça. Tant pis. J'espère qu'un jour, on aura l'occasion de se croiser, lors d'une soirée Fulguriste, qui sait ;-))
Plein de bises itou.

thoams a dit…

rocky nous a fait un retour bien aprés la quarantaine... tant que t'as le groove, ça roule...
content de ton retour

Thierry Roquet a dit…

;-))

Rocky et même Terminator le gouvernor de Calif'.

@+ Thom'

Anonyme a dit…

Bon annif, Thierry. Te bile pas pour tes 40 berges ! Ça passe sans problème. Je termine la quarantaine dans quelques mois et elle est passée comme une lettre à la poste.
Éric

Thierry Roquet a dit…

Merci Eric.
Comme une lettre à la poste, dis-tu? Brr, va falloir que je m'affranchisse du temps qui passe trop vite, alors ;-))

Anonyme a dit…

on y arrive -j'ai eu un moment un peu étrange, je "courais" partout avec le battant à cent à l'heure- des fois que je loupe le bon train-
mais bon, un autre cap m'attends :)

bon anniversaire : )

Thierry Roquet a dit…

Thank's a lot, Idothée !
Bonne descritpion de la 40taine "rugissante" ;-))
Un autre cap t'attend, dis-tu, serait-ce le cap Horn?

;-))

Anonyme a dit…

Ouais le megatop du pire aurait été de fêter ça sous les quarantièmes rugissants pdt la route du rhum! happy birthday Thierry.

Thierry Roquet a dit…

Surtout que j'aurais pris l'eau plus vite encore et bu la tasse amère ;-))

Merci Ludo.

Anonyme a dit…

Ben pas bon anniversaire, puisque trop tard. Mais bise quand même...

Thierry Roquet a dit…

;-))

Merci Co.

Anonyme a dit…

Ha mais ..comment t'as su ?
Quoique avec mon sens de l'orientation et un peu de chance..Je passe le cap de "bonne espérance" :)

kel a dit…

Hello thierry, bon anniversaire !!!

Thierry Roquet a dit…

Merci Kel !
Content de ton passage ici.

Idothée, si tu passes le cap de Bonne Espérance, je débouche le Cap Sule avec toi et les bulles de champagne ;-))