17 févr. 2008

Grand Nord

Peut-être
qu'un jour
je fumerai la pipe
au milieu
des loups
et traverserai
l'Alaska
sur un traîneau
en pleine tempête
de neige
sans choper la crève
et peut-être même qu'un jour
je tournerai le dos
aux galères.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Lou Larsen :)
et peut-être qu'un jour, moi, j'irai après Ouarzazat,bien bien après, dans le sable,avec les chameaux, je boirai plein de thé à la menthe je mangerai des dattes et je serai même pas malade.
il fait beaucoup rêver ton texte :)

Thierry Roquet a dit…

;-))
A défaut de voyager, un peu de rêve à transpirer...
Moi, je retournerais bien à Rabat. Ma femme a de la famille là-bas. Peut-être en Avril...
Je te souhaite un beau voyage aussi.
Qu'il soit intérieur ou touristique ;-))

Marlene a dit…

Je l'aime celui-là, parce qu'à chaque fois que je le lis, il me fait comme une grande bouffé d'air frais...