15 juil. 2015

Poésie Nomade en Luberon (17 au 19 Juillet 2015)

Organisé par Antoine Gallardo, dit Antoine le Boucher, ce festival de poésie est un acte de résistance face à l'acharnement des pouvoirs publics à réduire les subventions pour ce genre de manifestations !

Le samedi 18, je lirai avec Marlène Tissot & Brigitte Baumié.
Le dimanche 19, je lirai avec Hélène Dassavray.

Il y a aussi des apéros poétiques, animés par Fred Houdaer & Emmanuel Campo.
Avec vins bio et bières bio !

Et d'autres auteurs/musiciens/plasticiens seront présents : Armand le Poète/Patrick Dubost, Yves Artufel, Jean Azarel, Melchior Liboa, Nat'Yot, Julien Blaine, Uto...

Et des anonymes, des spectateurs, des curieux, des clochards, des promeneurs, des vacanciers, des chômeurs, etc.

Et ma squaw Saida ! Qui lira aussi, ah oui !
Et peut-être aussi Catherine (la frangine de ma copine Hélène) !

Voici l'affiche :








2 commentaires:

Anonyme a dit…

des souvenirs inoubliables!!! inchallah Antoine on remet ça l'année prochaine...J'ai adoré notre séjour et la lecture entre Hélène et Thierry était vraiment super sans oublier la prestation de Natyot, d'Yves Artufel et Patrick Dubost Melchior Bilboa...De belles rencontres, des franches rigolades et de bons repas...

Thierry Roquet a dit…

Antoine a organisé ce festival aux petits oignons ! C'était vraiment extra ! Et puis le jeunot Emmanuel Campo a assuré comme une bête sur scène, avec des textes de qualité. Et puis on revu Fred H., Catherine L., Jean A., Marlène T., Brigitte B....et l'accueil des gens sur place...et le sourire éclatant d'Ivy ! Et puis toi aussi qui t'es lancé sur scène à plusieurs reprises.