11 oct. 2007

Depuis quelques temps
je bosse comme un taré
pour gagner un peu plus
et je n'ai même plus le sentiment d'une révolte
intérieure
je suis juste ce mec
assis tout la journée
devant son PC
pour gagner un peu plus

4 commentaires:

Marlene a dit…

Impression de s'être laissé digéré par la machine... Très bien transcrit !
Faut se dire qu'on peut toujours ressortir du ventre de la baleine...

Thierry Roquet a dit…

C'est vrai qu'on en sort.
N'empêche que.
Quand on a le couteau financier sous la gorge, on ressent une véritable "torturo-servitude" dans tout ça.
P'tain, vlà t'y pas que j'cause comme un ancien combattant ;-))

|||oz a dit…

Comme une lutte finale. Du qui passe ou ça casse.
Me retrouve en équilibre sur la falaise de vos mots calcaire.

La quarantaine rugissante. Puisque j'vous l'dis mon bon Monsieur.
Une Embellie dans les brumes.

Mille pensées balisées

Thierry Roquet a dit…

Ne perdez pas l'équilibre, chère Oz. Qui viendrait me châtouiller la quarantaine rugissante au son de l'Internationale, après ça?

;-))