25 mars 2010

To let herself go

Balançoire flotte au vent
par temps noir
il n'y a plus de cris dans
la grand jardin dans
la maison vide
une intense pinède fait de l'ombre
à l'harmonie du lieu
avant de partir elle a tenu
à passer par le cimetière
une dernière fois à
quelques cent mètres plus loin
en tenant par la main
son enfant
dans les mauvaises herbes

4 commentaires:

Marlene a dit…

Quelque chose de doux et douloureux en même temps... comme un lâcher prise, flotter au vent.
Très beau (je sais, je me répète ;-)

Thierry Roquet a dit…

C'est en écouant Ane brun, sa chanson "to let myself go" et en voyant le clip que... voilà...Bise.

Marlene a dit…

je viens d'aller l'écouter : merci pour cette belle découverte ! je connaissais pas Ane Brun, et c'est une erreur réparée grace à toi mister T.

Thierry Roquet a dit…

C'est Eric Allard (cf son blog les Belles Phrases) qui m'a fait découvrir cette chanteuse norvégienne de 34 ans.