22 nov. 2013

Assortiment de crudités (Recueil collectif)

Ça sort le 10 décembre.
J' ai écrit une nouvelle de près de 9 pages (ouah) !
Et je suis bien entouré.




Plus d'infos sur le site de l'éditeur : http://cactusinebranlableeditions.e-monsite.com/

6 commentaires:

Mon Nuage a dit…

cool !!!
on m'avait proposé d'y participé mais j'ai pas eu vraiment le courage (pas eu les couilles quoi :)

bon, sinon, dans le Buk you, t'es mon préféré !

Thierry Roquet a dit…

Hello M ! Dommage que tu aies finalement renoncé à participer au recueil... J'aurais aimé te lire !!!!
Pour Buk You, je n'aime pas mes textes. Si c'était à refaire, je ferais autre chose, je pense...

Les tiens, ils sont bien. Comme d'hab, en fait. Je crois que tu les as aussi mis (en partie) dans "Nos parcelles de terrain...". Non ?

Des bises.

Anonyme a dit…

hâte de le recevoir!! de le dévorer mais petit à petit!

Thierry Roquet a dit…

Je sens qu'on va passer des nuits... chaudes ;-)

Éric a dit…

Un recueil à lire découvert...

Thierry Roquet a dit…

Oui Eric et on n'a pas trop le choix d'ailleurs car au fur et à mesure de la lecture, les vêtements risquent d'être trop étroits ;-)