14 mars 2014

Mon éditeur Fred Houdaer a récupéré les exemplaires chez l'imprimeur, hier !



"Un livre qui sent le cheval" (Le Monde, Mars 2014)
"Mieux que Bukowski et Brautigan réunis ! " (Playboy - Mars 2014)
"L'auteur au meilleur de sa forme !" (Fitness Magazine - Mars 2014)

13 commentaires:

Murièle Modély a dit…

A la conquête de l' (sud)ouest (La Dépêche du Midi, mars 2014 ;)

Thierry Roquet a dit…

Excellent, Mu ;-)

Anonyme a dit…

je n'aime pas du tout les westerns mais je kiffe ton cow boy...MDR pour les commentaires du Monde de Play boy et de Fitness Magazine!!!

FxF a dit…

" Enfin un cowboy poilu avec une joli plume ! " (Têtu magazine, Mars 2014)

FxF a dit…

jolie euh euh...

Une Nouille Martienne a dit…

effet d'annonce "WANTED"


Le cowboy il est de Malakoff parce que Dieu l'a mis on the road pour fracasser les pages (JC VANDAMME)

NOTA / JE VEUX UN EXEMPLAIRE DEDICACE ;;; est ce possible ?

Thierry Roquet a dit…

Merci "anonyme" Saida ;-) Je n'arrive décidément pas à te "convertir" aux westerns (plus qu'au foot), c'est dommage ;-)

Ah mon FX, toi aussi tu es abonné à Têtu Magazine ;-)

La Nouille, JCVD est LE philosophe absolu de ce siècle. Oui, c'est possible d'obtenir un exemplaire dédicacé. Mais je n'ai plus d'exemplaires en stock ; tu peux donc passer par l'éditeur Fred Houdaer) en réservant un exemplaire et comme je le vois le week-end prochain, je t'écris une dédicace spéciale Nouille, prête à dégainer ;-)

Merci à vous 3 pour vos messages !

Une Nouille Martienne a dit…

J'ai fait partir la cde ce jour avec un PS pour la dédicace Merci

Thierry Roquet a dit…

Merci La Nouille ! Je n'oublierai pas la dédicace !

Poésie contemporaine...peut-être a dit…

Bravo, Thierry. Un beau moment passé à te lire. Humour/désespoir, dialogue du quotidien, etc. C'est une belle découverte, ton recueil. Je te remercie pour la dédicace. Mes amitiés. Fabrice

Thierry Roquet a dit…

Merci beaucoup, Fabrice !

Anonyme a dit…

Bon, c'est pas tout d'avoir publié un très bon livre, faut en publier un autre ! Allez, hop, au travail :D

Thierry Roquet a dit…

Merci AM pour ces encouragements !
En publier un autre, ah oui, j'aimerais bien, oui, mais comme tu le dis, y'a du boulot ;-)