9 mai 2012

Elle m'avait fixé un premier rendez-vous
la semaine dernière et j'avais alors trouvé
une excuse bidon pour ne pas m'y rendre
- fuite d'un robinet / attente plombier / bloqué chez moi / désolé -
Elle m'a fixé un second rendez-vous pour
ce matin
J'ai dit OK j'y serai
puis j'ai longuement réfléchi hésité tergiversé
pesé le pour et le contre
surtout le contre
- la vente c'est pas pour moi -
- horaires en décalé / rémunération trop variable / stress infernal -
je me suis à nouveau défilé
par mail
au dernier moment
prétextant une diarrhée colossale
après avoir ingurgité une viande avariée
n'ayant pas fait gaffe à la date de péremption
écrite en tout petit et j'avais pas mes lunettes
- désolé pour les détails avais-je ajouté-
pas de réponse de sa part depuis lors
je sais c'est con (je suis con)  mais
j'ai un certain don pour envoyer ma
candidature quand ça ne me concerne pas
(quand je sais à l'avance que.. enfin bref
mieux vaut passer à autre chose - une bière ?)

3 commentaires:

La Méduse et le Renard a dit…

Content d'te revoir traîner dans l'coin ;)

Thierry Roquet a dit…

Thank's amigo !
Exit facebook... vive le blog ;-)

Anonyme a dit…

la bière Mobert c'est quand tu décrocheras enfin une mission...postule postule ne te défule pas vas y prends le taureau par les cornes et ne lâche rien! là c'est une question de vie ou de mort (j’exagère un peu) mais y a du vrai dans ce que je dis. donc bière resto et tout le tin toin quand tu auras enfin franchi le pas de trouver un boulot. pas n'importe lequel éboueur non serveur non coiffeur non vendeur balayeur non concierge non laveur de carreaux non ouvrier à la chaîne non mais au moins de quoi ramener des thuthunes à la maison. histoire de souffler un peu, mettre la tête hors de l'eau (dixit Dan fante)