9 mai 2012

Un jour les aliens vont envahir
la Terre m'assure t'il
-Ah bon ? je demande
Ouais, et ils vont nous réduire
en esclavage
-Ah bon ?
Ouais on sera plus que des sous-merdes
exploitées et
crevant de faim
Je ne lui demande pas
ses sources d'information
Il serait bien capable de me répondre
que c'est classé TOP SECRET et
qu'il a la CIA aux fesses
Il me fixe bien droit
dans les yeux puis je
baisse la tête
-t'as sans doute raison, lui dis-je
pour conclure en beauté

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oui oui j'ai lu ça aux infos y a pas longtemps!!! oui oui les aliens vont envahir la terre, il a raison le mec qui t'a dit ça! on se croit au dessus de tout et invincible mais le jour où ils débarqueront on sera pas dans la merde! vu que on sera plus que des sous merdes! et puis son info je te l'assure il la tient pas de la CIA mais juste de LCI!!! la ligue contre les imbéciles ;-)