27 oct. 2009

acte manqué (de peu)

J'ai voulu t'envoyer un mail t'expliquer ce que je ressentais ce que je n'arrivais pas à te dire en face que ce soit par lâcheté ou pour une autre raison surtout je m'échinais à trouver le mot juste à prendre suffisamment de temps mais sans perdre le fil non plus je voulais que ce mail retisse un peu le lien qui n'en finissait plus de nous distendre l'un de l'autre depuis combien de temps on n'en savait trop rien et au moment d'envoyer le mail j'ai cliqué sur "effacer tout"...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

moi aussi j'ai tant de choses à te dire mais je ne trouve pas les mots et même quand ils viennent ils s'en vont sans que je ne puisse les rattraper...un regard une caresse et surtout cette impression d'etre loin de tout...

Thierry Roquet a dit…

Nous voilà quitte, donc ;-))

lou a dit…

Je t'enverrais bien un mail, sur le conseil d'Idothée, mais un commentaire, c'est plus sûr - je ne trouve pas le bouton "effacer" ;)

J'aime bien les 91 kilos de cygnes. Enfin, les cygnes sont à côté... Site très instructif, on ne savait pas que les cygnes étaient moqueurs, sans doute des cousins des merles. Et que font-ils au temps des cerises, les cygnes ? hein ?

Thierry Roquet a dit…

C'est une excellente question, Lou et je te remercie de me l'avoir posée... Je dirais que les cygnes sont moqueurs au temps des fraises, éventuellement des haricots.

Ce cygne n'était point moqueur, c'est juste qu'il faisait sa petite toilette intime en nous montrant cette fameuse plume, vue de dos ;-))

En tout cas, merci pour ta visite, Lou et merci à Idothée.
Je vais en profiter pour remercier l'ingénieur du son, mes parents et Michel Drucker sans lesquels ce blog ne serait pas ce qu'il n'est pas et ainsi de suite évidemment mais en sens inverse ;-))
A bientôt, j'espère.

lou a dit…

Bonjour Thierry,
tes parents et Michel Drucker ?
Tu as beaucoup souffert dans ton enfance ?

Les ingénieurs du son, je comprends. Je les appelle les techno-fous du son. Les manettes à fond, 12.000 watts en caissons de basses, plus fort que Roissy au ras des pâquerettes. Le projet est de rendre les spectateurs sourds dès le début. Une action humanitaire pour certains artistes ;)

Thierry Roquet a dit…

Bonjour Lou,

non, je n'ai pas spécialement souffert dans mon enfance.
J'ai plus souffert à l'âge adulte: hernie, tension élevée, antécédents cardiaques etc mais sinon, ça va... et toi?

Quant aux ingénieurs du son et artistes associés... je ne suis pas spécialement fan de Rock Metal mais mes potes m'ont emmené un soir voir un bon groupe (Opeth) sauf qu'en première partie d'Opeth, il y avait des bourrins métalleux (damned, j'ai oublié leur nom) qui ont mis le son à bloc et j'avais un de ces mal aux oreilles, infernal... bon, en même temps, je suis pas habitué à écouter ce style de musique... et je n'ai pas daigné prendre les boules quies qui étaient pourtant proposées à l'entrée de la salle...
C'était donc de ma faute.

;-)))