7 oct. 2009

sur mon épaule un petit chat qui miaule s'accroche à mon pull blanc il ne veut pas descendre je l'ai trouvé dans le hall de l'immeuble près du local à poubelles lui verse un peu de lait dans un bol et parle doucement à son oreille de petit chat ma fille tu sais a toujours voulu un gentil animal de compagnie comme toi mais je ne sais pas si c'est une bonne idée parce que tu vois on n'a pas de jardin on n'a pas de balcon et l'appartement n'est pas vraiment spacieux hein minou je me baisse vers le récipient fais descendre le petit chat de mon épaule prenant soin d'éviter au passage ses griffes déjà bien affûtées et je me retrouve vraiment comme un con à ne pas savoir quelle décision prendre à son sujet tandis que lui lape goulûment le bol de lait comme le ferait n'importe quel petit chat

Aucun commentaire: