22 oct. 2009

cette chose-là

Je ne sais pas bien
l'exprimer
quand il ou
elle est

cette chose
noire
en pleine tête

sans rien
autour
qui en module
l'indicible
vertige

4 commentaires:

Marlene a dit…

Cette chose là s'installe souvent en silence, et il faut une sacrée envie de se battre, de continuer, pour parvenir à la déloger...

Thierry Roquet a dit…

Ouais, ben, en ce moment, c'est la purée dans mon crâne. Du mal à en sortir.

Marlene a dit…

idem par ici... et quand on croyait avoir retrouvé un semblant d'équilibre c'est le boss qui annonce qu'un poste doit sauter (le mien évidemment...)
Bon, je vais aller lire toutes tes nouveautés, au moins ce sera du temps bien employé :-)
Je t'embrasse mon grand !
Sois plus fort que la purée, bouffe la !
M.

Thierry Roquet a dit…

Merde, alors, ils vont sucrer ton poste, ces batards ???? C'est dégueulasse. Tu vas faire quoi, du coup ???

Enormes bizes!!!!!!!!!!