4 nov. 2015

Quelques aphorismes, Erasme !

-Vertige de la grossesse
Elle est tombée enceinte de plus de dix mètres & n'a pas survécu.

-Qu'en savons-nous ?
Si l'origine du monde est une chatte poilue, qu'est-ce-que sera la fin ?

-Ce que ne savent pas faire les politiciens
Prêter serment & le rendre intact.

-Insidieuse, elle
La folie nous guette : elle attend juste le bon moment pour nous sauter dessus.

-Confidence
Je prends mon mâle en patience, me dit-elle, mais je n'attends plus rien de lui.

-Sont-ils fiables ?
Tu parles à tort et à travers : les connais-tu au moins ces deux-là ?

-Logique
Comment joindre les deux bouts en restant assis ?

-Transfusion
Je bois beaucoup de cafés noirs ; un jour mon sang ne sera plus qu'un lointain souvenir.

-Question d'équilibre
Vaut-il mieux se pencher sur son passé ou tomber à la renverse ?

-L'étrange est là
La réalité nous échappe, me dis-je, en me regardant dans le miroir.

-Les OGM & nous
Mon sentiment ? Monsanto ment !

-Simple recette
Un éditeur : un nez d'auteurs.

(Extraits d'un truc en cours...)

Aucun commentaire: