18 oct. 2014

Cabaret Poétique ce dimanche 19 Octobre 2014

Voilà ; c'est demain à 17h, à Lyon.
J'en serai, en compagnie de 4 poètes slovènes.
J'ai réservé tout le TGV. Pour m'entraîner correctement.
Je lirai 17 de mes textes au Cabaret Poétique.
Accompagné à la guitare par Greg Damon.
Merci à Fred Houdaer pour son invitation.
Non, je ne suis pas stressé, absolument pas. Alors, là, hein !
Et Saida m'apprend à respirer correctement...


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors ??? :)))))))))))))))

Thierry Roquet a dit…

C'était super ! Les slovènes ont fait très forte impression sur le public !

Anonyme a dit…

Et le Parigot footeux ???

Anonyme a dit…

France/Slovénie il me semble qu'on les avait battus trois fois au foot :
3/2, 5/0 en 2000 et 2002 chez nous et 0/2 en 2003 chez eux à Ljubjnana...
Tu ne t'en souviens pas, Thierry ? C'était les qualifications pour l'Euro 2004
:)

Anonyme a dit…

" Ljubljana ", Pardon.

Thierry Roquet a dit…

Merci pour le rappel historique ;-)
Mais dimanche, les Slovènes avaient leur équipe-type ;-)
Quoiqu'il en soit, j'ai su évacuer mon énorme stress avant et pendant mon passage sur scène, bien aidé par la guitare de Greg Damon, venu à mes côtés, mais aussi par les 2 verres de vin bus chez Fred avant de nous rendre au Cabaret !
Et puis on a été accueillis, logés, nourris comme des rois, par Fred Houdaer & Jean-Marc Luquet, deux mecs absolument sensass ! On a visité le Lyon historique hier. Très, très chouettes promenades.
Et puis l'ambiance générale fut très sympa ; les slovènes parlaient bien le français et étaient vraiment cool.
Et puis on a longuement discuté avec Antoine Gallardo (de la Boucherie littéraire), avec Paola, avec Mateja, avec Pierre Soletti, avec Jean-Jacques Nuel etc
En résumé, un super moment, un super WE !

Thierry Roquet a dit…

Sans oublier Jean-Baptiste Cabaud et sa compagne !

Thierry Roquet a dit…

Et puis, j'ai reçu des textos d'encouragement de mister FX, de Marlène T., de Jim Flahaut & de Hélène D. Ça m'a fait bigrement plaisir, ça !