5 mai 2010

courants d'air

dans le bus
191 de 7h37 c'est pas comme
dans le bus
191 de 18h54
ou de 22h34
non seulement l'heure (n'est pas la même
mais l'inclinaison du soleil (s'il est là, droit devant ou en hauteur
mais l'angle de la lune (si elle est jaune ou bleue
mais l'oblique des visages (selon l'agressivité
mais la déformation des voix (selon la fatigue
mais le bruit d'ouverture des portes (plus ou moins énervant
mais la fréquence des arrêts (selon les présences
mais la qualité du conducteur (variable mathématique aléatoire
NE SONT PAS LES MEMES
Alors
oui vraiment
dans le bus
191 de 7h37 c'est pas comme
dans le bus
191 de 18h54
ou de 22h34
et je confirme
que je ne suis pas
le même non
plus
ne pas oublier la fin de la parenthèse )

1 commentaire:

dada a dit…

moi j'aime le bus 125 de 6h24 mais j'ai horreur de celui de 16h09!surtout à cause de la foule et surtout des embouteillages!