3 mai 2010

Le ciel
Est dégagé ce soir
Les étoiles ont les yeux
Qui brillent
C’est un soir empli
D’émotions

4 commentaires:

Une Nouille Martienne a dit…

Même impression que pour le précédent
du pur jus d'émotions : bref, de la poésie...

Thierry Roquet a dit…

hé bé, tu n'y vas pas par quatre chemin, la Nouille ;-))
C'est gentil tout plein et je ne vais pas bouder mon plaisir d'un tel compliment.
C'est toujours ça de pris ;-))

Idothée a dit…

celui là me plaît particulièrement: )
sans la fin cependant ou en plus court :
un soir d'émotions
soir d'émotions

mais j'ai tendance à faire souvent trop court- lapidaire presque : )

Thierry Roquet a dit…

Pas évident le court, très court.
Exercie périlleux.
Mais tes remarques me paraissent justes; je vais voir ce que je peux modifier ;-))
Merci Idothée.