8 mai 2010

peut-être sous contrôle

peut-être dire
&
peut-être dire
mieux les arguments
&
peut-être regarder
bien en face
&
peut-être ne pas
ciller
&
peut-être ne pas faire
attention aux battements
du coeur aux pensées
parasites aux bouffées de
violence
&
peut-être se faire avoir
quand même

4 commentaires:

Murièle Modély a dit…

les battements de coeur, les pensées parasites, les bouffées de violence... mais c'est tt moi ça
j'aime +++

Marlene a dit…

ouep, on maitrise que dalle en réalité hein (et parfois c'est frustrant) (j'aime bien comme il est bâti celui là, et puis aussi j'aime les "bouffées de violence" et le "quand même" à la fin, parce que ouais, on en revient souvent là au final...)

Thierry Roquet a dit…

Mu LM: on est sur la même longueur d'ondes ;-))


Marlène: yes, on maîtrise que dalle et c'est pas faute d'essayer parfois, notamment dans des situations qu'on sait presque perdues d'avance ;-))

dada a dit…

je dirai se faire avoir d'abord par soi meme...mon grand père disait souvent "tu es capable de savoir que qqun te ments sauf si c'est toi même!"