21 mai 2010

les oiseaux font
le guet
pour que personne
ne s'envole
les voisins font
le guet
pour que personne
ne sorte
j'ai agité
un drapeau blanc
et
leur ai lu
un poème
de Blaise
Cendrars

7 commentaires:

Murièle Modély a dit…

poésie alternative au "MineBurner"
Au lieu de gaz, on envoie des mots :)

Anonyme a dit…

Waouh c'est beau ce que tu racontes :) Je crois que je vais en faire une chanson...elle sera sur mon prochain album ! Et, tu as un titre ?

=)

Idothée a dit…

ça me plaît !

Éric a dit…

Très chouette. Ça me rappelle la fois où je réparais une toiture chez un ami. Lui, en bas, me lisait du Henri Michaux.

co errante a dit…

Quant à moi, il me suffit de lire un poème de Mobert. J'espère bien que tu es tout confus.

Jean Marc Flahaut a dit…

celui qui sait parler aux oiseaux peut venir boire une bière chez moi le jour où il voudra.

Thierry Roquet a dit…

MuLM: c'est quand même préférable aux frappes chirurgicales... ;-))

Anonyme (Yseult): à toi de trouver le titre et d'en faire un bon morceau pop-rock. ;-))

Idothée: merci !

Eric: lire Michaux sur les toits, que voilà une bonne idée ;-))

Co: complètement confus, vaguement diffus, je ne sais plus où j'en suis: voilà où mènent les compliments ;-))

JM: en attendant de pouvoir parler aux oiseaux, je prendrais bien quand même une bonne mousse bien fraîche ;-))