25 juin 2013

5 encore du matin c'est vers 10h45 l'heure du crétin

Comme il fait froid
pour la saison
j'ai décidé d'enfiler
son beau nez
sur le mien

***

J'attends qu'on me rappelle
mais personne ne
me rappelle
du coup j'attends que
personne ne me
rappelle
ce qui me rend beaucoup plus
serein

***

On vient de faire
l'amour
dans la position
du caravanier
tu me dis que ce n'est pas
celle du caravanier c'est
la position
du calligraphe
-et hier ? demandé-je
-hier on a fait l'amour dans la
position
du guide de haute montagne

***

J'attends que personne ne
me rappelle et
comme personne ne me rappelle
j'en conclus que j'ai
absolument raison
d'attendre que personne
ne me rappelle
-et si c'était toi qui rappelais ? me demandes-tu
-tu plaisantes ! ce serait une remise en cause trop brutale...

***

Comme on est dans le lit
tous les deux
on échange les draps
des regards
nos slips
nos salives
nos liquides séminaux
nos mains
on échange nos sexes
je deviens femme
tu es mon homme.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup même si je comprends toujours pas pourquoi t'appelles ça des crétineries? hein Mobert?
mon passage préféré c'est quand tu dis que tu attends qu'on te rappelle...

Anonyme a dit…

je préfère le passage si vrai, que l'on est bien mieux quand on a décidé de ne plus attendre

FXF a dit…

Extra Ball !!! Extra Rocket !!! Extra Poésie !!!

Thierry Roquet a dit…

Merci à Dada, à l'autre anonyme et mister FX !