4 juin 2013

Les armes de la poésie (le film) (Perrin Langda)

...un AK-47
est sorti de mon carnet de poésie
et je m’en suis servi pour exploser la tête
de 72 connards dans leurs costards cravate
les vagues ont effacé leur sang
il ne restait
plus que nous deux sur la
plus belle plage de Californie
tu étais saine et sauve en bikini
et tu m’as avoué avoir
envie d’une
petite
page de pub
depuis que j’écris
des poèmes à la con
nos vies ont peu
changé
mais c’est déjà
pas mal et demain soir à 20h45
je te montrerai combien
je ferais peu
de vagues
dans la réalité
tu m’as donc avoué avoir
toujours eu envie qu’un poète aussi
intrépide et bodybuildé que moi t’embrasse
juste après avoir sauvé tes petites
fesses des méchants
et c’est
ce que j’ai fait
après avoir rangé mon AK-47
dans mon carnet de poésie
avec un air de dire
t’as vu
c’est pas si compliqué
d’être heureux quand on fait
un effort







Le blog de Perrin (qui ressemble à Rambo, je crois) : http://upoesis.wordpress.com/


Aucun commentaire: