2 nov. 2007

En plein crâne du mystère - les sépultures virtuelles

Avec l'écho d'un gros
morceau
frileux
Ma viande,
Mon crâne
Labyrinthe
Au dedans
J'y suis bien
quelque part
Niché sous les abcès
le crachat des
reptiles
Touché!
Je me dilue
à bout portant
Exsangue
Et je la vois venir
-partir et re-venir-
En ma diversité
Je pourrais presque
vous parler de nous
de moi
s'il n'y avait la résistance
au pire
la saignée sous la chair...

4 commentaires:

Marlene a dit…

Dans les méandres de l'esprit...
Joliment dit !

Thierry Roquet a dit…

Version non définitive, tu l'auras deviné, M., il manque quelque chose là-dedans, je sais pas quoi encore, mais ça me plaît pas tout-à-fait.

Marlene a dit…

Tu te doutes bien que je suivrai les étapes attentivement ;-)

Thierry Roquet a dit…

Les travaux de réfection sont prévus courant 2017, d'après mon agenda ;-))