28 nov. 2007

Jim a pris du poids
et il se la raconte
moins quand il pisse
ou devant la glace
Jim se dit que c'est
peut-être
en partie
à cause de ça
qu'il se sent si mal à l'aise
sur la grand-place
full of life
de Main street
-Hôtel de Ville-
pour y acheter ses clopes
et poster une lettre

3 commentaires:

Anonyme a dit…

"exile on main street" (rolling stones)??? c'est sûr que depuis . . .Jim a pu prendre du poids et que son amérique est loin. Mais c'est mon association à moi- peut-être :)

Thierry Roquet a dit…

J'avions point pensé aux Stones dans l'affaire mais pourquoi pas ;-))

dada a dit…

serait ce inspiré de ta propre experience?

surtout le malaise de se retrouver dans la foule.moi aussi j'ai connu ça à l'époque où je faisais 70 kg!heureusement cet epoque est révolue...mais à quel prix?