19 nov. 2007

Unfinished (1)

Le temps de penser
à demain
qu'il faut remettre tout ça
en ordre
La couche sensible
des rails annonce
l'express du Montana
tchou tchou
aux quatre vents
et parfois cinq ou six
ou
sept
tant qu'on ne compte plus
les traces de front
les traces
de doigt
à la fenêtre
pour suivre au loin l'express
du Montana - Tokyo - escale
les pas des autres
et
toutes
ces silhouettes
pressées
d'en découdre avec
je ne sais quoi
Le gris domine
c''est sûr
Je vais le noter
quelque part

3 commentaires:

thoams a dit…

salut thierry
pour des bon textes comme celui là et celui au dessus, je te conseille le work in progress de Dan Labedan, les états civils, y'a le lien sur mon blog. C'est une belle revue virtuelle, une de mes préférées.
amicalement
thom

Thierry Roquet a dit…

Merci Thomas.
Je suis allé voir sur pas mal de liens depuis ton blog, et manquement de ma part, jamais je n'étais encore allé voir sur les états civils... chose faite à présent et ça m'a tout l'air d'être de l'excellent work -in progress et plutot bien achevé... ;-))
Avec ta permission, je mets ce site en lien.

thoams a dit…

avec plaisir. et tu peux leur proposer un texte si tu veux...
by