19 nov. 2007

Unfinished (2)

et gicler d'un building
comme hors
de l'eau
froide
par l'escalier
qu'on descend tous les
jours
j'ai dans les bronches
mon vieux goudron
fidèle
Un paquet de Camels à moitié
à moitié
rassurant
mal rasé

et tout
un animal de compagnie
qui n'a plus goût à rien
et fait semblant
comme moi d'avancer
et gicler d'un building
par l'escalier
qu'on descend tous les
jours
pour voir si
le dernier bison
de Tacoma est
mort

2 commentaires:

thoams a dit…

salut thierry,
pour des bon textes comme celuilà et celui d'en dessous, je te conseille le work in progress de dan labedan, les étatscivils (lien surmon blog). Une de mes revue préférée
amitié
thom

Thierry Roquet a dit…

Merci bis Thomas;
Pour l'instant je n'envoie rien mais je lis avec délectation les états civils. Jouissif, vraiment.