7 janv. 2010

entre parenthèse

Nous avons mis nos projets
entre parenthèses
et nous n'arrivons plus
à les en sortir

4 commentaires:

Marlene a dit…

Ah, ça me fait penser que j'aimerais bien re-sortir les miens de projets... mais y'a comme une poussière noire d'humeurs qui a recouvert les parenthèses où je les avais rangés. Et je ne les trouve plus...
Bises mister T !
Suis finalement arrivée entière au bureau pour ma dernière journée de boulot today, yeah ! Pas grand chose à foutre, à part angoisser à regarder la neige tomber, tomber, tomber, et me demander si j'arriverai à rentrer chez moi entière cet aprem ;-)

Thierry Roquet a dit…

J'espère que la neige ensevelira au moins tes noires pensées et que tu ne glisseras plus dessus en équilibre instable ;-))
Bon courage pour ta dernière journée de taf.
Bises M.

Mû a dit…

Ah ces fameux projets de fin 2009, tu as enfin trouvé un endroit où les mettre !

Thierry Roquet a dit…

Oui, bien au chaud, emmitouflés, ils vont y rester jusqu'à... jusqu'à... 2012? ;-))