13 janv. 2010

Mon poème d’aujourd’hui sera sur répondeur

Vous avez un message.
Message reçu aujourd’hui à 22h34.
T’es là? Réponds s'il te plaît... oui s'il te plaît décroche... je suis à bout... Une cigarette consumée entre tes doigts... l'amour n'est pas un laboratoire... SALAUD ORDURE CONNARD...
Supprimez le message taper 1
Réécoutez le message taper 2
T’es là? Réponds s'il te plaît... oui s'il te plaît décroche... je suis à bout... Une cigarette consumée entre tes doigts... l'amour n'est pas un laboratoire... SALAUD ORDURE CONNARD...
Supprimez le message taper 1
Réécoutez le message taper 2
T’es là? Réponds s'il te plaît... oui s'il te plaît décroche... je suis à bout... Une cigarette consumée entre tes doigts... l'amour n'est pas un laboratoire... SALAUD ORDURE CONNARD...

Mon poème d’aujourd’hui sera sur répondeur.
En prise directe.
Entre sanglots, colère et désespoir.
Et j’ai bien tout noté,
tout recopié, oui
ce qui fera un
putain de poème comme
ça.

Aucun commentaire: