9 janv. 2010

Erreur stratégique

J'ai le sexe
complètement gelé
je n'aurais pas dû pisser
sur le pas de la porte
pour faire
fondre la neige.

7 commentaires:

Mû a dit…

Stalactite ou stalagmite en prime ?

Marlene a dit…

Stalagbite, maybe, tout simplement !?
(sorry, j'ai eu une fin de semaine difficile... ;-))

Thierry Roquet a dit…

Il me faudrait une main chaude et experte pour faire fondre tout ça ;-))

(sorry, j'ai eu une semaine pas trop difficile mais quand même) ;-))

Bises à vous 2.

éric a dit…

Il ne fonctionnera plus jamais comme avant, c'est sûr.

Thierry Roquet a dit…

Je peux meme plus me branl.r sans prendre de gants ;-))

(je cache une lettre au cas ou des âmes sensibles passeraient par ici)

co errante a dit…

*co errante arrive. Trouve un "e" à terre, le dépose dans le comm".

e

Thierry Roquet a dit…

Ca le fait un "e" tout seul, perdu, abandonné, c'est touchant cette pauvre lettre laissée à elle-même.
Allez, je la remets dans le mot: branlEer. ;-))

(Je mets deux "e" dans le mot au cas ou les âmes sensibles apprécieraient particulièrmeent le "e").