17 mai 2013

5 autres crétineries



Si l'existence
précède
l'essence
alors le baril de brut
ne sert à
rien
(j'ai quand même fait le plein
au cas où ce soit l'inverse)

***

Après un rapide entretien
(de ses seins)
il l'a embauchée
sur le champ
espérant mieux
la débaucher
ensuite

***

Nous avons parlé
de tout
et de rien
au final c'est
le rien qui
l'a emporté.

***

On se serre la main
on se regarde droit dans les yeux
on se sourit
on se parle normalement
à part ça ?
on ne peut pas se blairer !

***

Aujourd'hui c'est
vendredi
c'est sans doute l'assertion
la plus faussement
évidente que
j'ai eue à écrire
aujourd'hui.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu appelles ça des crétineries mais moi je dirais de la philosophie (peut être à 2 balles) mais des pensées quand même plein de sagesse notamment le passage
"Nous avons parlé
de tout
et de rien
au final c'est
le rien qui
l'a emporté"

ou le final très beau "Aujourd'hui c'est
vendredi
c'est sans doute l'assertion
la plus faussement
évidente que
j'ai eue à écrire
aujourd'hui."

oui oui j'aime bien j'aime bien!

Thierry Roquet a dit…

Je recycle ce que j'ai déjà posté sur facebook y'a quelques temps... est-ce bien sage, cette façon de procéder ? ;-)