15 mai 2013

fort sens commercial


c'est bien payé
mais
c'est pas pour moi
l'annonce précise
qu'il faut être doté
d'un fort sens commercial

je sors une bière du frigo
je demande à ma femme
pourquoi je ne suis pas
doté d'un fort sens commercial

elle me sourit gentiment
-t'as d'autres qualités, mon amour
-peut-être, mais pas pour l'annonce
-t'en fais pas, tu trouveras bien quelque chose
-ouais, ouais

je bois une longue lampée de bière
je demande à ma femme
si elle m'aime toujours
même si j'ai pas un fort sens commercial
-y'a pas que le fric dans la vie, me dit-elle

puis
elle approche

son souffle est sur
ma nuque
-j'ai envie de toi

sa main est sur
ma queue
fièrement dressée
-je t'avais bien dit que t'avais d'autres qualités, mon amour

à ce moment-là
j'ai bien failli
la croire





2 commentaires:

Anonyme a dit…

;-)

Thierry Roquet a dit…

C'est la chute qui t'a "tourneboulée" (ça se voit pas à l'écran, mais moi je le sais, je t'aie vue) ;-)