23 avr. 2010

j'essaie

Je suis assis devant l'ordinateur et
j'essaie d'écrire un poème un
texte qui fasse référence à ma vie
et puis non qui soit fiction mais
qui fasse vrai
et puis non qui soit mélange de
ma vie et de fiction et que je
m'approprie le texte le poème
entièrement
sans qu'
aligner des mots devant l'ordinateur
tourne au grand n'importe quoi
et/ou que je me fasse violence pour ne
pas que ça devienne n'importe quoi
remarque je suis assis déjà
je vais pas tomber plus bas hein
combien même j'échouerais une fois
de plus.

2 commentaires:

dada a dit…

j'adore ton texte...souvent je me demande comment tu fais pour avoir tjrs un peu d'inspiration.souvent j'aimerai sonder ton âme d'écrivain pour en apprecier ttes les facettes.avec ce texte j'ai l'impression d'entrer un peu dans ton monde.c'est vrai que ts les textes ne se valent pas.mais après tt il faut bcp de brouillons avant d'achever une oeuvre?

j'aimerai vraiment pour toi que tu sois reconnu publié un de ces 4.non pas pour le fric mais comme la réalisation d'un rêve d'enfant ou d'adulte.

Thierry Roquet a dit…

hé bé, comme tu y vas fort, Dada ;-))
C'est super gentil...