30 avr. 2010

Tout un programme

je me coupe les ongles des pieds
dans la salle de bain
elle se pointe derrière moi
de sa démarche traînante et
trouve que j'ai les pieds sales
mais ça n'empêche qu'elle m'aime quand
même dit-elle et quand elle se met à rire
on entend un bruit sec venu de dehors
elle me demande c'était quoi
j'en sais rien peut-être un coup de feu
je me coupe le dernier ongle du pied gauche
je me lave les mains
je nous regarde dans la glace
j'ai pas souvent réponse à ses questions
mais j'ai bien envie qu'on fasse l'amour
avant qu'elle ne prenne ses médocs
et puis il n'y a rien d'autre à faire
ici
à cette heure-là du soir alors je pose une
main sur son cul et je l'embrasse
goulûment

2 commentaires:

dada a dit…

déjà 1-tu n'as pas les pieds sales!et meme si c'était le cas ce n'est pas une tare.

oui je t'aime meme si t'étais un clodo que tu pues et que tu sis completement ivre ou autre alors tu vois!si ça c'est pas de l'amour.pur et dur :-)))

Thierry Roquet a dit…

"tu n'as pas les pieds sales" --> cela reste à prouver ;-))