1 avr. 2010

Mauvaise vue

Je suis monté dans le tramway
derrière un homme qui titubait
pas mal
et insultait
tout le monde
au premier freinage
il s'est affalé sur une femme
assez grosse
en lui disant mon amour ma baise
et il est parti dans un rire
fou
avant de lui roter
à la gueule qu'elle n'était pas
son style
en fin de compte

7 commentaires:

dada a dit…

MDR!

je vois bien la scène du clodo dans le tramway à moitité bourré...le pire c'est que ça pourrait se passer dans la réalité moi qui ait l'habitude de prendre les transports en communs...

Mû a dit…

Mdr.
(même si au final c'est pas vraiment drôle pour celle qui subit)

co errante a dit…

Et là, c'est le Buck...

co errante a dit…

Chais pas pourquoi j'ai mis un c...

Thierry Roquet a dit…

Merci aux deux MDR ;-))

Co, tu as mis en C pour peupler le vide entre le U et le K ;-))

Marlene a dit…

Ouep, comme Co! Ici aussi.
J'adore. De l'humain dans toute sa crudité (avec de la vinaigrette svp ;-)

Thierry Roquet a dit…

C'est ça de vivre en ville...