12 janv. 2017

elles sont normales, tes couilles ?

Je repense à
ce que tu me demandais
tout-à-l'heure
dans la salle de bain
-elles sont normales, tes couilles ?
-oui. Pourquoi ?
-Je sais pas... On dirait que t'en as qu'une...
-n'importe quoi ! Qu'est-ce tu racontes ! J'en ai deux !
je t'ai montré mes
deux couilles
pour que tu vérifies 
une nouvelle fois
mais tu n'as pas semblé
convaincue
ça m'a décontenancé
et 
ça m'a vexé

merde alors
je ne m'étais encore
jamais
posé la question
de savoir si
mes couilles étaient normales
la chose me paraissait alors entendue
et
non discutable

2 commentaires:

Dans ma tête a dit…

je peux pas m’empêcher de rire à la lecture de ce texte! Ce n'était qu'une question sans arrière pensée. De là à te vexer... je te présente mes excuses pour une nana qui n'y connait vraiment pas grand chose!

Thierry Roquet a dit…

Bien sûr que si tu t'y connais ;-)