24 janv. 2017

Mon recueil "L'ampleur des astres" qu'il est quand même à la Médiathèque du coin

Je viens de filer récemment mon recueil à la Médiathèque de ma ville.
En fait, une seconde fois... car égaré la première fois...c'était en octobre...
Le recueil est donc désormais intégré au catalogue de la médiathèque depuis avant-hier... avec une présentation... heu, comment dire... qui m'a fait marrer... on dirait un truc pour Fluide Glacial...
(mais je pense que si je n'avais pas filé le recueil gratos et que si je n'habitais pas le coin, jamais, O grand jamais, le recueil n'aurait figuré au catalogue....ce genre de trucs, c'est pas leur tasse de thé).




2 commentaires:

Dans ma tête a dit…

Tu sais souvent il faut démarcher pour se faire connaître. Un peu de pub pour tes écrits te permettrait d'avoir un plus large public. Même si je sais que tu n'aimes pas ça!

Thierry Roquet a dit…

J'ai horreur de ça ! Je sais pas faire... mais je te fais confiance pour vendre quelques recueils à certains de tes collègues ;-)