10 janv. 2017

Quelques aphorismes par pluie battante

À vol d’oiseau, c’est tout proche. Sauf s’il y a un chasseur dans le coin.

Je suis condamné à vivre ici-bas ; j’ai le vertige en haut des arbres.

Mes tissus adipeux sont loin d’avoir la finesse d’un tapis d’Orient.

Des fois, on se dit qu'un simple détail pourrait... Tiens, par exemple : si tous les gens de l’immeuble d’en face passaient la tête à leur fenêtre en même temps, ça me ferait un putain de public pour mes poèmes et mes aphorismes !

Je n’ai jamais été un tueur en série. Ce sera pour une autre vie.

Moi aussi, en lisant Bukowski, j’ai fait partie de la Bite Génération.

Poussons mémé dans les orties si vraiment elle est trop casse-couilles.

Mon haltère ego fait de la muscu, pas moi.

Certains quartiers connaissent bien le chant des sirènes.

C'est le moment de jouer : son pronostic vital est engagé à 150 contre 1.


Aucun commentaire: