8 janv. 2017

Quelques aphorismes avant le déjeuner, bis

Il me paraît nécessaire de vous parler du propitiatoire. Et d’ouvrir, au préalable, un dictionnaire afin de savoir quand même ce que signifie ce mot.

Je vais planter le décor directement sur tes pieds pour que tu fasses partie intégrante de mon histoire.

Si vous vous avisez de prendre vos vessies pour des lanternes, ne vous étonnez pas que la lumière de vos nuits sente la pisse.

J’ai trouvé un vieux crucifix et j’y suis très attaché.

Ce n’est pas parce que tu t’appelles Roquet qu’il faut te croire obligé de me renifler le cul !

La tectonique des ploucs : l’autre nom de l’exode rural.

J'aimerais écrire comme Rocco Fante et baiser comme Dan Siffredi.

Je suis un kouffar breton.

Encore un pet foireux et j’aurai franchi le mur du caleçon.

Vivre est un poids ? Chiche !

Aucun commentaire: