11 janv. 2017

Tapis rouge, lauriers etc

Nous sommes très différents
l'un de l'autre
pourtant si proches
les années ont passé
nous ont pressé
sans que jamais pourtant
ne disparaisse
l'évidence du départ
là où tout a commencé
c'est à n'y rien comprendre
cet amour-là
ira jusqu'au bout
je crois
jusqu'au bout de l'usure
ira jusqu'à la mort
il n’y pas d’alternative
pas d’autre issue
on peut désormais lui dérouler
le tapis rouge
qu'est-ce que t'en penses ?


2 commentaires:

Dans ma tête a dit…

J'en pense que tu as raison, cet amour-là
ira jusqu'au bout
je crois
jusqu'au bout de l'usure
ira jusqu'à la mort...
Tu es et tu resteras l'amour de ma vie. Le premier et aucun autre ne peut te remplacer, aucun autre ne t'arrive à la cheville. Malgré nos différences. Nous sommes complémentaires. C'est là le secret de tout.

Thierry Roquet a dit…

Exact !