31 déc. 2009

Bonne Année !




Et un grand merci à toutes celles & à tous ceux qui sont passés par ici.




10 commentaires:

co errante a dit…

Non, un grand merci à toi pour tous ces textes pleins de talent.
Que l'année 2010 te (vous) soit profitable...
Et à l'année prochaine, c'est à dire à tout' ! ;-)
Bises, Thierry.

dada a dit…

bonne année à toi mon thithi!j'espère que cette nouvelle année t'apportera notamment un recueil de nouvelles publiées non pas pour la gloire et la fortune mais juste pour un peu de reconnaissance de ton immense talent ;-))))

Mû a dit…

Que cette nouvelle année t'inspire autant que la précédente.
Et qu'elle soit généreuse avec toi.

Éric a dit…

Bonne année, Thierry ! 2010 textes sur ton blog en 2010 ?

Thierry Roquet a dit…

Merci à vous 4.
Je vous adresse en retour mes meilleurs voeux!
En tout domaine, et spécifiquement en écriture.

Eric, c'est un sacré défi que tu me lances-là ;-))

Je vais peut-être devenir le Dubai des blogs en 2010 ;-))
Battre les records... Direct dans le Guiness, pour la bière évidemment.
Soigner la qualité et ne pas écrire autant serait plus raisonnable.
Je ne suis pas raisonnable du tout, en fait ;-))

Bah, on verra bien.
Inch'allah comme on dit chez nous.

Bises à vous.

Jean Marc Flahaut a dit…

merci Thierry et merci pour tes jolis textes ah !

HD a dit…

Merci de donner aux passantes et passants l'envie de s'arrêter et passer un moment.
Te souhaite belle route pour l'année 2010

Thierry Roquet a dit…

Merci Jean-Marc.
Merci Hélène.

Vos messages me touchent.

Bonne année 2010 à vous deux.

Marlene a dit…

Bonne année Thierry ! Plein de bonheur à toi et ceux qui te sont chers... Et puis merci de nous offrir tes magnifiques écrits. Que 2010 nous fasse les partager sur papier avec encore plus de lecteurs!

Thierry Roquet a dit…

Ah Marlène, un ENORME merci, un ENORME bisou, un ENORME grand tout.