9 déc. 2009

à la fenêtre ouverte, les asphyxies de l'intérieur

la route humide
la nuit tombée
les illuminations de Noel
le manège sur la place
la patrouille de police
ceux qui vont et viennent
le paquet de clopes
déchiré le
regard vide
et pas un mot
la route humide
les fenêtres éclairées
les voitures mal garées
les voix qui se répandent d'un coté
de l'autre
et pas un mot sur
cette angoisse qui
ronge ronge ronge

2 commentaires:

dada a dit…

moi l'angoisse elle me ronge surtout le soir.du coup je me suis fabriquée des oeilleires médicamenteuses qui me permettent tant bien que mal de vivre.

mais je crois que l'angoisse à petite dose peut etre une bonne chose.à condition qu'elle ne paralyse pas l'esprit.n'est ce pas Mobert?

Thierry Roquet a dit…

j'aime quand tu m'interpelles de la sorte, Dada. J'ai l'impression d'être un psy ou quelqu'un d'important ;-))

L'angoisse me paralyse l'esprit, en général, et devient obsédante.
Je prends pas tes médocs.