7 déc. 2009

d'un doigt
suivre délicatement
l'arrondi du ventre
d'une femme enceinte
d'un doigt
éteindre la lumière
de la chambre
d'un doigt
faire chuuut
à la pluie battante
aux oiseaux de
mauvaise augure
aux sueurs froides
d'un doigt
appuyer
là ou ça fait
mal
envoyer les
cons
se faire foutre
d'un doigt
faire mille autre
choses

6 commentaires:

co errante a dit…

Oui...
(il va le prendre, mon comm', ou quoi.. 3 fois que j'essaie. MAis j'ai vraiment envie de dire un Oui !

dada a dit…

c'est si insignifiant un doigt en effet et pourtant...il peut exprimer tellement de choses!

je suis contente de pouvoir me mettre enfin qq chose sous la dent depuis le temps...merci mobert ;-)))

Thierry Roquet a dit…

C'est bon, Co, oui, c'est bon, ton doigt est passé... heu, je veux dire ton commentaire ;-))

Dada, un doigt sans fonction est insignifiant en effet mais tout dépend de ce qu'on lui demande de signifier ensuite ;-))

Bon, en fait, chui pas très inspiré en ce moment alors je poste un truc un peu creux.

Éric a dit…

Un texte qui ne manque pas de doigté !

Rick Hunter a dit…

Unidoigtiste, un métier à découvrir !

Thierry Roquet a dit…

C'est un métier d'avenir. Il faut un doigt, juste un doigt, placé là ou il faut et le tour est joué.