30 déc. 2009

C'est pas encore la fin de l'année

Alors que l'année s'achève
il se cherche un projet un objectif
pour la
suivante et comme
il n'en trouve pas
il décide qu'il n'est pas encore
prêt
à changer d'année et
qu'il y restera donc un peu
plus longtemps.

6 commentaires:

co errante a dit…

Le mieux est de laisser les objectifs dans l'année passée...

Thierry Roquet a dit…

Ou de retrouver les objectifs de 2002 voire 1992 non finalisés ;-))

a dit…

... Ou de se dire "et merde, l'a qu'à venir à moi, l'objectif, c'est toujours moi qui fais tout ici".

Thierry Roquet a dit…

Ca, c'est ben vrai, tiens je vais mettre en pratique illico ton super précepte.
Mû en gourou (te), pas mal non ? ;-))

PS: si l'objectif vient toujours pas, on fait quoi après ?

Mû a dit…

On le colle en centre de rétention en attendant de lui trouver un pays de destination.

Bon passage en l'an 2010.

Thierry Roquet a dit…

Solution radicale, là, Mû ;-))

Bonne année à toi aussi.
J'ai la tête dans le cul en ce 1er matin de 2010 mais je vais tâcher de la sortir ;-))