3 déc. 2009

On the road 66

Le numéro 66 (Décembre 2009) de la revue Mauvaise Graine est en ligne ici : Mauvaise Graine /mgv2_66

Des textes en français et en anglais.
Pour la traduction, demander conseil à Walter R ou à Eric D ;-))

Au sommaire, par ordre d'apparition:
Henri Cachau (Illustrations), Alexandra Bouge, Flora Michèle Marin (Illustrations), James Owens, Norman J. Olson (Illustrations), Alex Galper, Morgan Riet, Lyn Lifshin, Colin James, Henri Cachau, Thierry Roquet, Sébastien Ayreault, Colin Robinson, Christopher Barnes, Jan Oskar Hansen, Norman J. Olson (Illustrations).

2 commentaires:

sebastien ayreault a dit…

Je passe te saluer, Thierry. Ca fait plusieurs fois que je vois ton nom a cote du mien en revues... Comme on se croiserait sans se causer en allant je ne sais ou...

Thierry Roquet a dit…

J'avais noté ton nom également, Sébastien ;-))
Et tu es en lien sur le myspace de Marlène...
Alors, je te le dis non sans une certaine émotion: enchanté ! ;-)))